TwitterFacebook

TENNIS – ITF JUNIORS OPEN 1 GRADE 5 : Narindra Ranaivo et Hoziane en demi-finale du double

Narindra Ranaivo et Hoziane Kitambala sont qualifiées pour les demi-finales du double féminin du circuit ITF U-18 Juniors Open grade 5. La compétition bat son plein à Nairobi, Kenya

L’aventure de la jeune raquette malgache Narindra Ranaivo à Nairobi, Kenya, où se dispute actuellement le tournoi du circuit international U18 dénommé ITF (International Tennis Federation) Juniors Open grande 5 continue. Reprenant du poil de la bête suite à son élimination au second tour de la simple féminine, la pensionnaire du Centre d’entraînement de la Fédération internationale de tennis de Nairobi, associée à la Burundaise Hoziane Kitambala, ont pu se frayer un chemin pour les demi-finales du double. Comme à l’entraînement, elles ont réalisé une promenade de santé, ne laissant que des miettes face à la Kenyane Claire Muthoni, associée à l’Indienne Mikhita Simhambhatla (6/1, 6/0).

Faire le plus dur

Les deux ont cru faire le plus dur en huitièmes de finale contre les Egyptiennes Faizy Ritage et Norham Hesham (6/3, 4/6, 11/9) qui ont donné du fil à retorde. Dans la même phase de compétition, Finaritra Andriamadison, accompagnée par Snigdha Allada de la Grande Bretagne, ont perdu contre la Burundaise Aicha Niunkuru et Mia Milojevic de la Nouvelle Zelande (2/6, 2/6).

Chez les garçons, Toky Ranaivo, le seul malgache pouvant atteindre les huitièmes de finale en simple n’a pas fait long feu non plus en prenant la porte de sortie de cette phase de compétition. Le pensionnaire du Centre de Nairobi n’a pas pu rééditer sa performance à domicile lors du même tournoi d’aller en quart de finale, en perdant son match contre l’Egyptien Aly Shokeir (3/6, 4/6).

La journée a été morose pour lui, associé à Fenosoa Rasendra, qui ont également perdu en quarts de finale du double masculin contre le Burundais Abdul Shakur Kabura évoluant aux côtés du Kenyan Albert Njogu (1/6, 3/6).

SOAFARA PHARLIN

1 commentaire

  1. Pingback: ct54wtmtnwyxnctwvtn8ocntv54ctv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis