TwitterFacebook

RUN : Tony Razafintsalama double la mise

Et de deux pour Tony Razafintsalama, vainqueur de la première manche du championnat de Madagascar Run, dimanche sur la piste de la Batac Arivonimamo, au volant de la Renault Super 5. Le jeune pilote Tony a récidivé ce week-end sur la même piste durant le deuxième rendez-vous de l’année, en dominat la piste dans la catégorie Run. Malgré une entrée timide lors des éliminatoires, le pilote du club Runmada s’est bien rattrapé, en dominant la phase finale pour s’offrir sa deuxième victoire de la saison. Mieux, Tony l’a remportée aux mains de Jimmy Andriamahenina, champion de Madagascar en titre. Absent durant la première manche, le pilote d’Antananarivo moto auto (AMA) a essayé de faire un retour fracassant mais, ce jour-là, le destin a déjà choisi Tony Razafintsalama qui est aussi un ancien handballeur. Un autre succès qui lui permet de consolider sa place de leader au classement général. Avec ce résultat, les quatre derniers rendez-vous de la saison s’annoncent de plus en plus prometteurs.
En Pro Run, Jaona «Elite» Randriarimalala, à bord de la Smart Drag, ne veut rien partager. Le pilote de l’AMA enchaîne également avec un deuxième succès. Il reste l’adversaire à battre durant les autres manches.

Soafara Pharlin

1 commentaire

  1. pop over to this website Repondre

    I simply want to mention I am just very new to blogging and certainly enjoyed this web page. More than likely I’m planning to bookmark your blog . You really come with awesome posts. With thanks for sharing your webpage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis