TwitterFacebook

RUGBY – CAN SILVER CUP 2018 : Mboazafy Noé confiant pour battre les Botswanais

Jour-J. Les Makis de Madagascar entreront en lice, ce jour, à la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de rugby du groupe B ou «Silver Cup», en Zambie. Ils y affronteront le Botswana dans une rencontre qui est à leur portée.

Dans la même compétition, la Grande île a déjà battu cette même formation sur le score de 45 à 17. D’ailleurs, le coach national Mboazafy Noé Rakotoarivelo, dit Razily, pense que «les Makis, après la lourde défaite de 13 à 32 des Botswanais face aux Zambiens, hôtes de la compétition lors de la première journée, n’auront à craindre du Botswana», avant de poursuivre que «certes, les Botswanais sont venus avec des nouveaux joueurs, mais on peut parfaitement les battre».

La confiance est donc de mise pour les Makis, renforcés par cinq joueurs expatriés. Outre la victoire, les Santatriniaina, Tenella Tsivery, Yorhann, Evard Arthur et les autres devront remporter «le bonus offensif» pour espérer terminé premiers de ce match triangulaire de la poule Sud. Une première place qui est synonyme d’une qualification pour la grande finale, prévue le 25 août, contre la meilleure équipe de la poule Sud. La Grande île jouera son second et dernier match contre la Zambie, annoncée favorite à domicile, le 17 juillet.

S.P

7 commentaires

  1. Pingback: 3n9ct5mwn9cwntctvbyb3vebce

  2. Pingback: http://credits.us.org

  3. Pingback: http://www.cashloans.us.org

  4. Pingback: Home insurance quotes

  5. Pingback: Manifestation Magic

  6. Pingback: http://elektrovolna.by/component/k2/itemlist/user/374724

  7. Pingback: tobacco online australia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis