TwitterFacebook

KARATÉ – MONDIAUX DE MADRID : Madagascar fauché d’entrée

Dur, dur pour les deux karatékas malgaches en lice aux 23es sommets mondiaux qui se déroulent actuellement à Madrid. Nos deux porte-fanions n’ont pas tenu la dragée haute de la compétition en quittant précocement la course dès le premier tour.

Le triple champion de Madagascar, Fenosoa Rijaharitiana engagé dans la catégorie des -75 kg, a subi la loi du Belge Deghali Walid qui s’est imposé sur le score sans appel de 5 à 0.

C’est le même revers du côté de Lalaina Felana Ainamampionona qui a été fauché d’entrée dans la catégorie des -55 kg. Malchanceuse, la dix fois championne de Madagascar n’a pu contrecarrer l’assaut de l’Espagnole Osorio Fernandez habituée à des compétitions internationales. À l’arrivée, le score était lourd, 7 à 0.

En tant que membre de la commission technique de la fédération internationale, le président de la Fédération malgache de karaté, Solofo Barijaona Andrianavomanana, est présent à ce rendez-vous planétaire. L’occasion pour les combattants de se frotter, 2 ans avant les Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Soafara Pharlin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*