TwitterFacebook

FOOTBALL – THB LIGUE DES CHAMPIONS : Choc d’entrée entre Elgeco Plus et JET Mada

Le tirage au sort de la deuxième phase de la THB Ligue des champions a rendu son verdict. Cette deuxième étape de la compétition mettra aux prises les trois meilleurs clubs de la première étape les 13, 15, 18, 20 et 22 juillet sur deux sites. La Fédération malagasy du football a mis les petits plats dans les grands pour que cette étape sorte de l’ordinaire. La répartition des 12 clubs se fera en fonction de leur classement.

Les premiers de chaque groupe ont été répartis en deux groupes et de même pour les deuxièmes, et ainsi de suite pour les troisièmes et quatrièmes. Un procédé qui regroupe les trois grandes équipes, Elgeco Plus, Jet Mada et Fosa Juniors FC dans la poule de la mort, à Vontovorona. Ces trois équipes évoluant avec TAM Port Berger, MTM Melaky, FCA Alaotra Mangoro vont se batailler pour les deux places de la prochaine étape qu’est «la Poule des As». D’entrée, le public de Vontovorona aura droit à une rencontre de belle facture. Elgeco Plus, championne d’Analamanga, croisera le fer contre l’équipe de Jet Mada, championne d’Itasy, pour gagner les trois points de victoire.

Ce système favorise par contre la Cnaps Sport d’Itasy, tenante du titre, et l’Ajesaia de Bongolava, évoluant au stade d’Ampasambazaha avec 3FB Toliara, Akon’Ambatomena Haute Matsiatra, et le Fils Éléphant de l’Anôsy. Le match clou de cette première journée s’avère la confrontation entre l’Ajesaia et le 3FB Toliara, une équipe à ne pas sous-estimer pour les jaunes et bleues.

Affiche de la première journée
Vendredi 13 juillet
Terrain Vontovorona
-11h 00: Elgeco Plus vs Jet Mada
-13h 00: Tam Port Berger vs MTM
-15h 00: Fosa Juniors vs FCA
Terrain Ampasambazaha
-11h 00: Akon’Ambatomena vs Fils Eléphant
-13h 00: Cnaps vs Vakinankaratra FC
-15h 00: 3FB Toliara vs Ajesaia

S.P

1 commentaire

  1. Pingback: 5vn6ey9c63v4bwct5vwc4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis