TwitterFacebook

FOOTBALL – POULE DES AS : Un choc Elgeco Plus-FC Vakinankaratra à Antsirabe

La Poule des As de football abordera sa deuxième journée ce dimanche sur deux sites. Elgeco Plus Analamanga tentera de rebondir face au FC Vakinankaratra, au stade Vélodrome d’Antsirabe. La rencontre promet de belles bagarres entre les deux équipes qui sont en quête de leur première victoire dans cette dernière phase du championnat de Madagascar. L’équipe championne d’Analamanga a fait une entrée timide en encaissant une défaite amère à domicile devant l’équipe de Fosa Juinors FC de Boeny (1-2). Hors de sa base, l’équipe d’Analamanga espère montrer un tout autre visage.

En face, les joueurs de Vakinankaratra qui évolueront dans leur jardin ne se laisseront pas faire facilement. Ils essayeront de prouver que leur défaite face à la Cnaps Sports au complexe sportif de Vontovorona n’était qu’un faux-pas facile à oublier.
Au stade Rabemananjara de Mahajanga, les deux équipes victorieuses de la première journée s’expliqueront dans un duel très attendu. Sur le papier, le match s’annonce équilibré. Certes le coach de Fosa Juniors FC sera privé de l’une de ses pièces maîtresses, le milieu Aro Hasina Andriamirado dit Dax, parti jouer en Afrique du Sud au sein du Kaizer Chiefs, mais l’équipe qui bénéficiera du soutien de son public n’a rien à rougir. Le coup d’envoi est prévu à 14h30.

Soafara Pharlin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*