TwitterFacebook

FOOTBALL – MONDIAL 2018 : Le groupe STAR offre un voyage à ses partenaires

Les amateurs du ballon rond malgaches et les consommateurs de la boisson Coca-Cola seront gâtés durant la Coupe du monde de football qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet. En tant que sponsor officiel de cet événement de la Fédération internationale du football amateur (FIFA) jusqu’en 2030, Coca-Cola fera vibrer les intéressés durant ce grand rendez-vous planétaire.
Ainsi plus de 25.000 lots seront à distribuer à partir du mois de juin, parmi lesquels figure un voyage en Russie pour les deux meilleurs partenaires du groupe STAR. Ce n’est pas tout, ils pourront assister aux deux matches qui opposeront d’une part le Danemark et la France sur place le 26 juin, et d’autre part, le match entre la Serbie et le Brésil le 27 juin. «Coca-Cola est ravi d’offrir aux passionnés de football de ce pays la possibilité de vivre et partager les émotions collectives associées à ce tournoi. Nous avons toujours œuvré pour créer une connexion avec nos consommateurs autour de ce qui les passionne», a déclaré Vania Rasamimanana, chef de produits boissons gazeuses de la STAR, hier devant la presse.

SOAFARA PHARLIN

1 commentaire

  1. browse this site Repondre

    I simply want to say I am just beginner to blogs and actually savored your web page. More than likely I’m want to bookmark your site . You absolutely come with wonderful articles and reviews. Many thanks for sharing your webpage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis