TwitterFacebook

FOOTBALL FEMININ : MIFA – ASKAM en tête d’affiche

La première phase de la Division élite du football féminin (DEFF) abordera sa deuxième journée, ce jour au Vélodrome d’Antsirabe. Cette deuxième journée s’annonce prometteuse avec comme tête d’affiche le choc entre l’équipe de l’ASKAM Itasy, tenante du titre et celle de MIFA d’Analamanga.

Cette dernière, vainqueur de sa coéquipière l’ASOT (4-3 après tirs au but) lors de la première journée, compte continuer sur lancée. La journée ne s’annonce pas du tout au repos pour l’équipe face à la bête blessée. L’ASKAM, menée au score par 0 à 1 durant la première période a refusé de jouer durant la deuxième période, laissant les joueuses de Sabotsy-Namehana remporter leur match inaugural, lundi lors de la première journée. C’est pour dire à quel point la rencontre entre ces deux équipes sent la poudre.

Après cette victoire d’entrée, l’AS Sab-Nam enchaînera contre l’équipe de FC Prescoi de Vakinankaratra qui a également annoncé la couleur face à l’AS Comato d’Atsimo Andrefana (3-0 après tirs au but) dans son match inaugural. Devant son public, FC Prescoi ne compte pas se laisser faire facilement face à l’équipe triple championne de Madagascar.

Dans les autres rencontres, SOM Boeny, vainqueur de l’ASCUF de Haute Matsiatra (4-2), tente de doubler la mise face à l’ASOT d’Analamanga. Le quatrième match sera l’affaire entre ASCUF et AS Comato. Ces deux équipes sont en quête de leur première victoire.

S.P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*