TwitterFacebook

FOOTBALL FEMININ : L’AC Sab-Nam double la mise

Vainqueur par forfait de l’ASKAM d’Itasy, championne de Madagascar en titre (3-0) il y a deux jours, l’équipe de l’AC Sab-Nam Analamanga a récidivé au vélodrome d’Antsirabe face à la formation locale du FC Prescoi, hier lors de la deuxième journée de la phase I de la Division élite du football féminin (DEFF). A l’arrivée, le score est de 2 buts à 1. La triple championne de Madagascar (2016-2015-2014) s’est montrée souder et solidaire pour rendre une copie sérieuse et rehaussée par une belle efficacité. Buteuses du jour, Bao à la 23e minute et Alisoa à la 54e. Avec ce nouveau succès, l’équipe de Sabotsy-Namehana s’installe provisoirement sur le fauteuil de leader avant ses prochains matches contre ASCUF de Haute Matsiatra, vendredi prochain et SOM Boeny dimanche prochain.

De son côté, l’équipe d’ASKAM Itasy s’est bien ressaisie face à la formation de MIFA Analamanga. Le score est net et sans bavure de 2 buts à rien. L’occasion pour l’équipe d’Itasy de prouver que sa défaite face à l’AC Sab-Nam n’était qu’un faux pas et facile à oublier.

Dans les autres rencontres, l’ASOT d’Analamanga et l’ASCUF de Haute Matsiatra se sont également bien rattrapées, en s’offrant chacune leur première victoire face aux Majungaises de SOM (1-0) et les Tuléraoises de l’AS Comato (2-1). Avec ce résultat, la troisième journée s’annonce de plus en plus prometteuse, vendredi au même endroit.

Soafara Pharlin

1 commentaire

  1. Pingback: cwnt54mxwct7nvencwv4ebycf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis