TwitterFacebook

FOOTBALL FEMININ – DEFF ETAPE 2 : Journée tranquille pour les grandes équipes

La hiérarchie a été respectée lors de la deuxième journée de l’étape 2 de la Division élite du football féminin (DEFF), hier sur le terrain de Carion. Les grandes équipe sortent vainqueurs de leur matches.

A commencer par l’équipe de l’ASKAM d’Itasy, tenante du titre, qui a aligné sa série de deux victoires, en humiliant l’équipe de SOM Boeny. Le score est sans appel de 4 buts à 0. Durant cette journée, Tiana à la 16e minute, Antsa à la 41e et Saraha auteur d’un beau doublé (29e, 88e) ont signé les buts de cette belle victoire.

L’équipe d’Itasy a déjà annoncé la couleur lors de la première journée, en dominant l’AC Sab-Nam d’Analamanga, triple championne de Madagascar (3-2). Cette dernière s’est bien ressaisie lors de cette deuxième journée en donnant une vraie leçon de football à la formation de l’Ascuf de Haute-Matsiatra, battue à plate couture (1-5). Les buts de l’équipe d’Analamanga ont été signés par Noriaty (17′, 55′, 67′), Julida (34′) et Nivo (62′). Avec cette nouvelle victoire chacune, l’ASKAM et Sab-Nam se bousculent en tête du classement provisoire.

Dans les autres rencontres, Mifa Analamanga et l’AS Comato d’Atsimo Andrefana n’ont pas pu se départager en se quittant sur le score nul et vierge. Le bras de fer qui a opposé l’équipe d’ASOT Analamanga à celle de PRESCOI de Vakinankaratra s’est soldé sur le score serré de 3 buts à 2 en faveur de la première.

S.P

2 commentaires

  1. Pingback: 5vn6ey9c63v4bwct5vwc4

  2. Pingback: 3ym4cwt5wvw3d5ynecyvcyrt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis