TwitterFacebook

FOOTBALL – COSAFA CASTEL CUP : Les Barea à un pas des quarts de finale

Les Barea joueront leur ultime match contre les Comores, ce jour à Limpopo, en Afrique du Sud, lors de la dernière journée qualificative du tournoi COSAFA Castle Cup. Les protégés de Franklin Andriamanarivo sont condamnés à une victoire pour espérer accéder en quarts de finale de la compétition en dépit de leur première place au classement provisoire de la poule A, avant ce troisième et dernier match.

Après leur courte victoire (2-1) face au Mozambique et le match nul lors du deuxième match, nos porte-fanions prennent toujours la commande de la poule A, avec 4 points devant la Mozambique (3 points) qui a écarté les Comores sur une victoire nette de 3 buts à rien, durant la deuxième journée. Les Seychelles occupent la troisième place provisoirement avec deux matches nuls contre les Comores (1-1) et Madagascar sur le même score.

Les Comores, l’adversaire du jour des Barea, se trouvent en bas du classement avec 1 point après un match nul et une défaite. Le match contre les Comoriens sera ainsi décisif et une victoire est obligatoire pour se mettre à l’abri. La victoire de la Mozambique contre les Seychelles, dans l’autre match, pourrait bouleverser la situation des Barea en cas de défaite ou de match nul.

Pour revenir sur la rencontre du mercredi, c’est la Grande île qui a ouvert le score à la 23e minute, par le biais de Jaotombo Bourahim, avant qu’Eric Mieilli égalise à la 35eme minute du match.

Soafara Pharlin

1 commentaire

  1. check here Repondre

    I just want to say I am new to blogs and absolutely savored your page. Likely I’m likely to bookmark your blog . You surely have remarkable articles and reviews. With thanks for sharing your webpage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis