TwitterFacebook

BILLARD – “IN SQUARE BLACKBALL CHALLENGE” : Triomphe de Danny de l’ISBC

Le tournoi de billard «In Square Blackball Challenge» a connu son dénouement, ce week-end dans la salle de l’American Center à Tanjombato, avec le sacre de Danny de l’ISBC. Ce dernier s’est illustré en disposant d’Éric du club Alpha sur un score de 6 à 1 en finale. Le sacre de Danny a sonné dès la demi-finale où il a éliminé Gary de BBCM. Du coup, le champion a décroché le pactole de 600.000 ariary. «C’est bien de ravir une victoire après des durs entrainements. En plus, la compétition n’était pas facile face à des joueurs potentiels», s’est-il éclaté après sa belle victoire. Le malheureux finaliste n’était pas si malheureux que cela, car il a empoché une somme de 200.000 ariary.
Le trophée de la meilleure découverte de cette édition 2018 du rendez-vous appartient à Manandaza. Le spectacle était au rendez-vous à Tanjombato et le public est rentré satisfait, eu égard notamment à un timing parfait, l’ambiance, la présentation et le règlement sportif, dignes d’un grand tournoi international. Le président de l’ISCB, Zo Rakotobe et son équipe concoctent déjà l’édition 2019. Cela en présence des joueurs étrangers.
«Notre prochain défi, c’est de faire de ce tournoi un rendez-vous international. Pour les prochaines éditions, des joueurs français, portugais et anglais ont déjà donné signe d’intérêts de vouloir jouer à Madagascar», a conclu Zo Rakotobe. En attendant, le club projette d’organiser un tournoi de billard «B to B» qui sera destiné aux amateurs à la fin de l’année.

SOAFARA PHARLIN

1 commentaire

  1. Read More Here Repondre

    I simply want to tell you that I am just very new to weblog and absolutely enjoyed you’re web site. Very likely I’m planning to bookmark your site . You definitely have good stories. Thanks a bunch for sharing with us your website page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis