TwitterFacebook

BASKET-BALL – «FETY DE BASKETY » : BBCM-VAHONA, tête d’affiche

Le tournoi «Fety de baskety» organisé par l’Association sportive Andraisoro Tia basket (AT2B) qui fête ses 10 ans d’existence cette année, entamera ses phases finales ce week-end sur le terrain d’Andraisoro, après deux mois de phases éliminatoires. Parmi les matches programmés, le choc chez les vétérans hommes en demi-finales constitue sans doute le clou des deux journées.

La première demi-finale mettra aux prises, samedi, l’équipe de BCSM au club des Cheminots, alors que l’autre demi-finale verra l’explication entre le Basket-ball club de Mahamasina (BBCM) et la formation de Vahona, le dimanche. Les rencontres promettent de belles bagarres, vu la prestation des quatre équipes en quarts de finale. C’est le cas des joueurs de Mahamasina qui n’ont pas eu à forcer pour se débarrasser de FFBC (93-76). Situation similaires pour les Cheminots qui ont validé sans difficulté leur qualification face à la formation de MFB (81-74).

Dans la même catégorie mais chez les dames, l’équipe de la Fusion affrontera Team Play List dans la première demi-finale, alors que la formation de CSA 1 se mesurera contre Manapoin’s dans l’autre demi-finale.

Chez les seniors, la compétition entamera ses huitièmes de finale. Au programme, l’AT2B, déjà éliminée chez les vétérans, attend de pied ferme BTS NGB, alors que MB2ALL d’Analamanga se mesurera contre DTSC. Toutes les équipes sont là pour assurer le spectacle.

Soafara Pharlin

Programme des demi-finales vétérans

Samedi 11 août 
-13h30: Fusion – Team Play List (VD)
-15h45: BCSM – Cheminots (VH)
Dimanche 12 août 
-13h30: JCSA 1 – Manapoin’s (VD)
-15h45: BBCM – Vahona (VH)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*