TwitterFacebook

Pétanque – 48e championnat du Monde : Dylan Rocher, battu par Taratra

Hier, le championnat du monde de pétanque a démarré avec le concours de tirs de précision. Dans ce volet, Madagascar a été représenté par Taratra Rakotoninosy lequel, malgré sa première participation à cette joute mondiale, a réalisé une véritable prouesse. En effet, lors de la phase de qualification, il a battu le fin tireur français Dylan Rocher par un total de 41 à 40 et ce, au au terme d’une série de 5 tirs. 14-5-6-6-10 pour Taratra, contre 6-8-7-4-15 pour Dylan Rocher. Taratra se classe ainsi au 9e rang et fera partie de ceux qui disputeront le repêchage samedi.

Pour les triplettes, l’équipe malgache composée de Herilantosoa Razafimahatratra, Radotiana Rajaobelina, Marie Victor Rajaonarison Irénée et Taratra Rakotoninosy a eu comme adversaire les Écossais.

Parmi les grandes formations de ce sommet mondial figure celle de la France qui a aligné les plus fins de ses boulistes à savoir, Henri Lacroix, Philippe Quintais, Philippe Suchaud et Dylan Roch. Les Thaïlandais sont également dans la compétition avec bien entendu, leurs magiciens de la sphère métallique que sont Thaloengkiat Phusa-At, Suksan Piachan, Sarawut Sriboonpeng et Thanakorn Sangkaew. De belles batailles en perspectives.

Rivo S.

6 commentaires

  1. スーパーコピークロエ Repondre

    whoah this weblog is wonderful i love studying your posts. Keep up the great work! You already know, lots of individuals are looking round for this information, you can aid them greatly.
    スーパーコピークロエ http://mg-ritual.ru/morgy

  2. Alvin Repondre

    The mainstage comes after Acting Courses.

  3. hack Repondre

    Every weekend i used to pay a visit this web page, as i wish for enjoyment, for the reason that
    this this web page conations genuinely good funny stuff too.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis