TwitterFacebook

Coopération : La représentante de l’Unicef achève son mandat

La représentante de l’Unicef à Madagascar , Elke Wisch est arrivée au terme de son mandant. Elle a fait ses adieux au Président de la République , Hery Rajaonarimampianina hier au palais d’Etat d’Iavoloha. Elke Wish devra rejoindre son nouveau poste au Nepal très prochainement. Mais avant elle a présenté le bilan de sa mission qui s’annonce positif et n’a pas manqué d’émettre sa satisfaction d’avoir travaillé à Madagascar depuis 2014. Elle a indiqué que beaucoup de travail ont été réalisés au profit des enfants entre autres les campagnes de vaccination dont la lutte contre la poliomyélite. L’eau et l’assainissement dans le Sud avec une nouvelle approche de l’accès à l’eau potable figurait également dans ses missions. La représentante de l’Unicef a été également reçue par la Première Dame , Voahangy Rajaonarimampianina, leurs discussions ont notamment porté sur la situation de la mère et de l’enfant et le renforcement des actions sociales.

HANITRA RAKOTOBE

2 commentaires

  1. jay Repondre

    mbola manatena ny filoha hiverina eo @toerany foana ny Malagasy satria izy ihany no mahavita mamaha ny hetahetan’ny vahoaka sy mitondra fampandrosoana ho an’fairenena

  2. Hary Repondre

    Un aurevoir qui enveloppe de tristesse mais entouré de réussites dans toutes les projets.La representante de l’unicef avec le president ont beaucoup créer des choses merveilleux pour notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis