TwitterFacebook

Stabilité politique : Engagement sans faille de l’UE pour l’élection

L’ambassadeur de l’Union européenne à Madagascar, Antonio Sanchez-Benedito, a effectué une visite de courtoisie chez le Premier ministre Ntsay Christian, hier, à Mahazoarivo. La rencontre a été axée sur le raffermissement de la coopération entre l’Union européenne et Madagascar. Antonio Sanchez-Benedito a réitéré son soutien à l’État malagasy en vue de la préparation de l’élection présidentielle.

5 commentaires

  1. aina Repondre

    C’est une bonne chose de faite, on voit que le premier ministre saisi chaque opportunité pour accomplir sa mission et sortir le pays du crise.

  2. komi Repondre

    bonne opportunité pour notre pays pour nous préparerons aux élections. Cela peut nous aide à régler des problèmes financières ou matériaux envers la préparation et aux cour de l’élection

  3. tsirah Repondre

    même l’union européenne s »engage a nous aider pour l’élection présidentielle, a nous tous; nous les malagasy maintenant de réfléchir, de maître notre différence de coté et d’unir tous nos forces pour que cette élection puisse ce faire

  4. harena Repondre

    L’UE nous soutienne toujours, ils sont toujours là. Et maintenant que le UE est là c’est à notre tour de rester stable pour que l’élection se passe bien.

  5. louise Repondre

    C’est un signe de soutien pour faciliter le processus de vote.On constate que le Premier ministre a hâte de choisir une élection juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis