TwitterFacebook

Week-end Traces

VENDREDI 02 FEVRIER
Roots – rap – reggae
Mr Sayda au Bistrot Antsahavola
Mr Sayda donnera une prestation ce soir au Bistrot Antsahavola, à partir de 20h. La soirée annonce une ambiance de délire. Au micro, la star du moment entamera ses titres phares, accompagnée de l’animation du DJ Dexta.

WAWA
Une soirée tropicale au CEMESS Antanimora
Wawa, le prince du Salegy sera au Cemess Antanimora, ce soir à partir de 21h. Comme à l’accoutumée, la star enflammera la salle avec sa musique entrainante aux couleurs bien tropicales. L’ambiance sera sûrement chaude et en effervescence.

IS’ART GALERIE
Fet’Art en deux jours
La fête continue à l’Is’Art galerie dans le cadre Fet’Art, la célébration de son 7ème anniversaire. Ce jour jusqu’à demain, des performances de danse, une scène ouverte et des séances de projection seront au programme, sans oublier Baz’art, le marché des arts.

SAMEDI 03 FEVRIER
SPECTACLE
Les rats conteurs à l’IFM
Les contes populaires malagasy seront revisités demain à l’Institut français de Madagascar à travers un spectacle intitulé «Les rats conteurs». Ecrit, mis en scène et interprété par Gad Bensalem, Ibn Bini et Haja Ravalison, le show sera dédié à tout public mais surtout aux enfants à partir de 8 ans. C’est à partir de 15h.

WORLD MUSIC
Silo et Harty Andriambelo sur la même scène
Après le Piment Café, en janvier, Silo et Harty Andriambelo partageront encore la scène demain soir au Fara West Faravohitra, à partir de 20h. Connaissant les deux musiciens, la soirée sera marquée par une musique éclectique qui caractérise bien les deux musiciens, ce sera un duo inédit.

DIMANCHE 04 FEVRIER
CONCERT
Tovo J’hay au Palais des sports
Tovo J’hay rassemblera autour de lui, des jeunes chanteurs aux voix envoutantes, ce dimanche 4 février au Palais des sports Mahamasina, à partir de 15h. C’est dans le cadre de son concert «Ndao Hihira». L’auteur-compositeur partagera la scène avec Mirado, Tosy, et le petit Christian K, des noms qui ne sont plus à présenter aux mélomanes. 

ANNICK SEDSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*