TwitterFacebook

WEEK-END TRACES

VENDREDI
Musique traditionnelle
Ragasy à l’Is’Art Galerie
Un groupe pionner du Vakodrazana sur la scène de l’Is’Art Galerie, c’est la formule musicale de ce jour, à partir de 19h, avec Ragasy Band. Le nom n’est plus inconnu des adeptes du genre traditionnel puisque Ragasy n’est autre que le célèbre fabricant de percussions. Mais ce soir, c’est son côté musicien qu’il va dévoiler au public, accompagné des autres membres de sa bande.

Roots-Reggae
Mafonja au Fatapera
Les showcases se poursuivent pour Mafonja, la star originaire de la ville d’Antsirabe. Ce soir, il jouera au restaurant Fatapera Antaninarenina, un endroit devenu un repère pour les artistes. La soirée débutera à 20h avec une ambiance roots-reggae, teintée de rythmes traditionnels. Mafonja est un artiste qui sait créer une ambiance sur la scène, avec une simplicité dans ses shows, et il sait comment séduire l’audience avec charisme.

Musique rock
Iraimbilanja au Dôme Akorondrano
Comme à son habitude, le groupe Iraimbilanja consacre des soirées pour ses plus grands fans. Ce soir, c’est dans le cadre d’un grand cabaret au Dôme Ankorondrano que la bande à Batata retrouvera son public, à partir de 21h. Cette formation indétrônable de la sphère du rock reste un groupe phare pour les inconditionnels de cette musique à Madagascar. D’ailleurs, sa musique continue à enchanter différentes générations.

SAMEDI
Du rock
Naday, Angaroa et Sasamaso au Kudeta Anosy
Le rock dans tous ses états, c’est un événement de Distortion Team qui fera le bonheur des mordus de la musique rock, demain à 15h au Kudeta urban club Anosy. Avec trois noms infernaux à l’affiche, Naday, Angaroa et Sasamaso, l’ambiance promet d’être délirante, sillonnant l’alternative et presque tous les genres de rock métal.

Spectacle de slam
«Mots et maux du tiers monde » au CGM
Du slam en perspective, dans la programmation du Centre germano-malagasy Analakely. Les slameurs de Art 2 la plume, Comores, vont se rassembler pour un spectacle de slam dans «Mots et maux du tiers monde», un événement qui clôture la semaine d’activités célébrant la fête nationale de cette île voisine. A partir de 16h 30, ces derniers vont se succéder sur scène pour aborder ce sujet dans une ambiance à la fois allure poétique et musicale.

DIMANCHE
Des retrouvailles
Lalatiana au Palais des sports Mahamasina
Un événement que tous ses fans attendent depuis longtemps, il s’agit du concert de Lalatiana qui aura finalement lieu ce dimanche, au Palais des sports Mahamasina. A partir de 14h, l’artiste entamera 3h de concert où elle promet de bercer le public par sa gracieuse musique, plus rafraîchie, grâce à la participation de nombreux musiciens talentueux. Tout comme ses admirateurs, Lalatiana a aussi hâte de les revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*