TwitterFacebook

WEEK-END TRACE : VENDREDI 10 AOÛT

Country music
Ny Ainga au Glacier
Ny Ainga au Glacier, c’est peu inhabituel pour les admirateurs du groupe. Pourtant, ce n’est pas la première fois que ce pionnier de la musique country à la malgache investit le lieu. Dominique et compagnie seront bel et bien présents ce soir à partir de 20 h, pour une soirée «Vazo milay». Ce groupe faiseur d’ambiance promet un répertoire entraînant.

Rrap
Boubl’Enn et Budha El Taga au Fili’in Antsakaviro
Le rap dans tous ses états, deux grands passionnés de cette discipline vont partager la scène de Filin’in Antsakaviro ce soir à 20 h. Il s’agit de Doubl’Enn et de Budha El Taga, deux grands défenseurs et précurseurs du rap gasy depuis les années 90. Le premier fait partie du clan Bogota, l’autre de Tangala Mainty. Fidèles à leur style respectif, les deux groupes entraîneront le public dans une ambiance de musique très urbaine.
SAMEDI 11 AOÛT

Variété
Tovo J’Hay au Kudeta
Des chaleureuses retrouvailles avec Tovo J’Hay s’affichent au programme d’Ivenco, l’organisateur événementiel. L’artiste sera sous les feux des projecteurs au Kudeta Anosy, demain à partir de 21 h, dans un concert intitulé «Tamberina». Tovo J’Hay revisitera les titres phares de ses premiers albums sur un ton plus rafraîchi, trouvant souffle dans de nouveaux arrangements.

Rock
Indie Mada Tour au Fili’in Antsakaviro
C’est partie pour un après-midi «Indie Mada tour» de Buskers Blogzine, où la musique rock sera à l’honneur. Limitless, DJanatt et No Joke seront les groupes rois de l’évènement au Filin’in Antsakaviro, un show case nommé «Eleven III». L’ambiance s’annonce très électrique et survoltante, avec au menu du hard rock et du heavy métal. Le show commence à 15 h.

Danse
«Level Up 2018» aux Mille et une étoiles
Une rencontre des mordus de la danse urbaine, «Level Up 2018» aura lieu demain aux Mille et une étoiles Tsimbazaza, à partir de 13 h. Cet événement rassemblera des danseurs redoutables issus de différents crews. Ces derniers vont s’affronter dans les traditionnels battles, démontrant leurs talents et leurs styles.
DIMANCHE 12 AOÛT

Musique folklorique
«Hiragasy Makotrokotroka» à Anosibe
C’est partie pour le 2ème dimanche de la 9ème édition de «Hiragasy Makotrokotroka» de l’Office régional du tourisme d’Analamanga (Ortana). Après demain, à partir de 14 h, ce sera le tour des environs du marché d’Anosibe pour deux groupes légendes de cette musique folklorique à savoir, Ramilison Besigara Zokiny et Ramilison Tsimalakalagy Arivonimamo. Rien qu’à entendre leurs noms, une ambiance électrique attend sûrement les férus de ce genre musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*