TwitterFacebook

WEE-KEND TRACES : Cabaret

VENDREDI
Cabaret
Tandem au Piment Café
Un bon cocktail musical pour terminer la semaine en beauté. Le Piment Café Behoririka concocte un menu spécial aux noctambules ce soir à partir de 21h, en mettant à l’affiche le groupe Tandem. Cette formation n’est plus à présenter aux mélomanes malagasy, il s’agit d’une véritable composition de talent de chanteurs et musiciens dont, Naina, Nini Raoelina, La Manitra, Éric Rakotoary, Titi Razakamiadana, Samy Andriamanoro. La soirée annonce un répertoire pop musique…
tandemZ 10-1

Ambiance afro-latine
Tovo J’Hay à l’«Alibi»
Les noctambules de la capitale ne manquent pas d’activités ludiques et divertissantes. Ce soir, une ambiance spéciale attend les inconditionnels de billard à l’«Alibi» Ankorondrano. En effet, outres les diverses animations de danses afro-latines, de clubbing et de zumba, le chanteur Tovo J’Hay apportera sa contribution en mettany une touche de musique soul à l’événement. Une nouvelle occasion donc pour ses fans de le rencontrer dans un cadre convivial et plus intime.
tovo j'hayN 10-1

Musique rap
Ramjasy, Epistolier et Klypse au Fatapera
Trois jeunes rappeurs malagasy sur les planches du restaurant Fatapera ce soir. Il s’agit de Ramjasy, Epistolier et Klypse, des figures bien connues de cette musique urbaine de la capitale. Ces derniers animeront la soirée à partir de 20h30. En se succédant sur scène, le public aura l’occasion de découvrir les différents styles de ces artistes. Cependant, ces rappeurs partagent les mêmes passions pour le rap plus «réfléchi».
mUSIK rap 10-3

SAMEDI
Ethno-jazz
Silo et Dina Mialinelina au Fara West
Le redoutable Silo se présente sous une autre formule musicale. Après la célébration de son anniversaire au No Comment Bar la semaine dernière, il revient sur scène dans un concert «Ethno-jazz», aux côtés d’une autre talentueuse musicienne, Dina Mialinelina. Les deux artistes berceront le public de Fara West Faravohitra demain soir à partir de 20h, avec une fusion inclassable de styles frôlant les genres actuels, imbibés d’improvisations.
siloQ 10-4

Musique rock
Behind The Mask au No Comment Bar
Le rythme du Metalcore enivrera la soirée du No Comment Bar demain soir, à partir de 21h. Le groupe Behind The Mask investira le lieu, partageant une musique rock déchaînante et infernale aux mordus du genre. Originaire de la ville de Toamasina, le quintet toujours armé de masque dévoilera une forte personnalité du métal malagasy, renvoyant des messages souvent percutants, aux cœurs des inconditionnels.
behind the mask b 10-5

Slam poésie
Atelier pour enfants et ados à l’IFM
Les tout-petits aussi sont à encourager à s’initier à l’art du slam, une programmation que l’Institut français de Madagascar (IFM) développe depuis un certain temps. Demain, un atelier de slam poésie aura lieu à sa médiathèque, celui de 10h30 sera dédié aux enfants et à 14h pour les adolescents. Ce genre d’activité permet de renforcer la culture des jeunes mais également de développer leur personnalité.
slam enfantD 10-6
Humour
«4’men show» au Fatapera
Place aux humoristes au restaurant Fatapera Antaninarenina, demain dans l’après-midi. «4’men show» annonce un spectacle 100% humour avec des jeunes relèves de la comédie malagasy. Godar, Sombiniaina, César Legrand et Za’Rery seront à l’affiche de cet événement, des parodies, des sketches relatant avec beaucoup d’humour des réalités sociales malagasy. Le show commencera à 14h.
DIMANCHE

Concert évangélique
AJC en concert au CC Esca
Le groupe évangélique AJC est connue des inconditionnels pour sa musique entraînante, où résonnent les mélodies plus traditionnelles. Comme chaque année, il réserve une belle rencontre à ses fidèles fans et les retrouve au CC Esca Antanimena, dimanche, à partir de 14h30 dans «Mila Midera 2». Comme ce groupe collabore avec de nombreux artistes du domaine, les surprises ne vont sûrement pas manquer.
ajcZ 10-8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*