TwitterFacebook

Tournée internationale : Kristel tire le rideau de la 1ère partie d’«Irony Tour»

Le groupe Kristel poursuit son bonhomme de chemin dans la sphère de la musique internationale. Depuis le mois de mai, le trio était en tournée, il investissait les festivals de musique en France et en Belgique. Cela s’étalera jusqu’au mois de novembre.

Ce périple à l’international, sous le signe d’«Irony Tour», a commencé sur l’île de La Réunion, avec l’apparition du groupe aux festivals Iomma et Sakifo. Cela, avant qu’il atteignait Bruxelles et traversait de nombreuses villes de France, entre le mois de juin et juillet.
Pas plus tard que la semaine dernière, le 2 août, la bande à Kristel a cartonné à La Sardine d’Orléans et ses ambiances de guinguette. Le groupe apportait la fièvre d’indie pop ou indie rock à l’événement. Pas de répit pour la bassiste, son mari Sylvano, batteur et son frère Benkheli, guitariste, ils ont fait sensation à la 21ème édition du Festival de reggae Sun Ska de Vertheuil, samedi dernier. Ce show marquait la dernière étape de la première partie de leur tournée.

L’aventure internationale de Kristel reprendra donc en septembre, impliquant sa participation à d’autres événements musicaux jusqu’à la fin de l’année. Dans la 2ème partie, le groupe marquera son passage au «Le Chainon Manquant» de Loval, à la «Bellevilloise» et au Quai-Branly de Paris, The Moods à Zurich, aux Le primeurs de Castres, et de Massy.

Annick Sedson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*