TwitterFacebook

Rock : Mage 4 à la conquête du Palais des sports

Une toute nouvelle fraiche chez Mage 4. Cette année, le groupe de rock se lance dans un rebranding. Sous les ailes d’Invenco, il promet de renouer avec son public en commençant par un showcase, hier, dans les locaux d’American Center Tanjombato.

L’événement d’hier a déjà annoncé la nouvelle couleur du groupe en termes de musique qui sera plus rafraichie. Ainsi, il a été marqué par un concert acoustique mais également par la présentation de son nouveau clip «Lafatra». Mage 4 a partagé un moment d’intimité avec ses fans à travers les séances photos, les discussions autour de ses perspectives et l’annonce de son prochain concert qui aura lieu le 22 avril au Palais des sports Mahamasina.

A rappeler que ce groupe de rock est encore dans la célébration de ses 25 ans de scène. Produire dans cet endroit symbolique de la capitale est une grande première pour le groupe qui a gagné en maturité. Ce concert clôturera donc cet anniversaire. 35 chansons des sept albums du groupe seront revisitées, en 4h de prestation. D’autres artistes viendront l’honorer.

Mage 4 s’apprête donc à donner un spectacle d’envergure. D’ailleurs, côté organisationnel, le groupe est entre de bonne main puisque Ivenco, un professionnel en événementiel est à ses côtés.

Annicks Sedson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*