TwitterFacebook

PALAIS DES SPORTS : Pro Rossy et Miritsoka Production promettent un spectacle inoubliable

L’union fait la force, c’est connu lorsqu’on veut un résultat surprenant. Conscients du fond de cet adage, deux grands professionnels de la musique vont se réunir ce dimanche à 16 h, au Palais des sports Mahamasina. Ces derniers donneront un spectacle inédit à l’occasion de la célébration des deux anniversaires, ils ne sont autres que le roi du Tapôlaka, Rossy et Miritsoka Production.

Subtilement intitulé «Hafatra», le spectacle est une ode aux mélomanes de la capitale. Le groupe Rossy ouvre la célébration de ses 30 ans de scène avec cette prestation en salle qui n’est pas vraiment à son accoutumée. «Toutes les paramètres techniques pour produire en salle sont réunies, il est temps de donner à notre public un cadre plus commode, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués aux spectacles en plein air. Le but est de satisfaire tout le monde», annonce le roi du Tapôlaka.

Pour manifester ses gratitudes à ses plus grands fans, même le répertoire et le programme du show seront révisés. Dans la première partie, l’artiste entamera ses chansons phares plus soft, et dans la deuxième, il enchaînera les musiques entrainantes, en fanfare. Outres la horde des musiciens accompagnateurs de l’artiste, il a fait appel à des «Mpijijy» Sakalava pour agrémenter le rythme de sa musique.

Un respect mutuel se présente entre Pro Rossy et Miritsoka Production. Cet événement marquera également les 10 ans de ce dernier qui est connu comme l’un des plus grands organisateurs d’événements musicaux à Madagascar. L’écho de ce spectacle ne sera donc pas uniquement dans l’organisation mais aussi dans le côté sonorisation. Connaissant les deux producteurs, la qualité du son sera donc de mise.

Annick Sedson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*