TwitterFacebook

Palais des Sports : Pro Rossy et Mi-Ritsoka gagnent le pari

Une vraie communion avec son public, Rossy l’aborde avec une telle commodité que le courant passait merveilleusement bien, au Palais des Sports Mahamasina hier. La célébration du 30ème anniversaire de Pro Rossy a été sensationnelle.
Sur une scène lumineuse et haute en couleur, à la fois captivante, accueillante et chaleureuse, Rossy et ses musiciens ont mis le plein. A travers chaque morceau, le groupe semble transmettre une boule d’énergie émotive, qui créait une frénésie dans la salle, le message ou « Hafatra » a passé.
Suivant un rythme croissant, partant d’une musique plus soft au plus entrainante, Rossy et ses musiciens ont su conquérir le coup de cœur du public. La nostalgie a été au rendez-vous, surtout lorsque le chanteur entamait les titres phares de son carrière. Les spectateurs ne peuvent s’empêcher de le suivre en chœur, avec tant d’enthousiasme.
« Hafatra » fut un concert d’une grande finesse, un hommage aux fidèles admirateurs de Rossy. Cependant, l’artiste l’a également dédié à tous les artistes qui ont collaboré avec son groupe tout au long de ces 30 ans. Ils sont nombreux à façonner les spectacles de Rossy d’une manière à ce qu’ils soient toujours en fanfare et enivrants, notamment, des musiciens, des mpijijy, des techniciens…
En réunissant leurs forces techniques hier, Pro Rossy et Mi-Risitsoka production ont gagné un pari, celui de sublimer deux fois plus ce qu’ils ont déjà réalisé respectivement en matière de spectacle. Ce premier essai de collaboration a été concluant et il va donc se poursuivre.
Effectivement, Mi-Ritsoka production célèbre également ses 10 ans d’anniversaire cette année. La maison promet ainsi la présence du groupe Rossy dans plusieurs de ses prestations. Ensemble, ils disent donc à bientôt aux mélomanes.

ANNICK SEDSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*