TwitterFacebook

Palais des sports : Le groupe «‘ZAY» fait preuve de professionnalisme

Un gros «ouf» de soulagement pour Mi’Ritsoka Production, le concert du groupe ‘Zay a pu avoir lieu hier, même si en quelques minutes du début, l’électricité qui alimentait tout l’équipement a sauté.

Un grand problème technique est soudainement survenu au moment du compte à rebours. Deux boîtiers ont complètement brulé, ainsi que l’ordinateur qui commandait l’écran géant. Plus rien ne marchait à part quelques projecteurs. Le groupe ‘Zay a dû interrompre le concert.

Devant la situation, l’équipe technique de Mi’Ritsoka production s’empressait de résoudre le problème, l’on peut sentir la pression et l’angoisse qui montaient, que ce soit pour les artistes ou l’organisateur, mais finalement après près d’une heure trente de blanc, tout est enfin revenu à l’ordre.

«C’est la première fois que nous avons eu ce genre de problème. Il y avait eu un soudain retour de flamme dont nous ignorons complètement son origine. Pourtant, durant les deux jours de balance, tout s’est déroulé à merveille. Nous avons remplacé les deux boîtiers et nous avons refait l’installation à zéro. Nous promettons que le concert va maintenant se dérouler comme prévu malgré le retard», a déclaré Hery Randriamampianina de M’iRitsoka production.

Ce qui a été impressionnant, c’étaient la sagesse et la patience du public. Le concert a été à guichet fermé et l’on peut imaginer l’hystérie de l’assistance. Cependant, elle restait à attendre son groupe dans le calme malgré quelques réprimandes.

D’ailleurs, cela valait le coup d’attendre, puisque Malala et Nary ont su appréhender leur attention avec tant de charisme et de tact. Après un intro enivrant, le groupe entamait Tsy Ho Hadinonay», pour marquer sa complicité avec son fidèle public et a repris avec le rythme entraînant de «Ataovy Zay Mety»…, l’incident fut rattrapé en quelques minutes de show. Malgré tout, le concert fut émouvant que ce soit pour les artistes ou pour le public.

«Nous remercions le public d’avoir été patient. Nous allons essayer de voir les erreurs afin que cela ne se produira plus dans le futur», a conclu l’organisateur.

A.S

2 commentaires

  1. try this out Repondre

    I just want to say I am newbie to weblog and actually liked this blog. Almost certainly I’m likely to bookmark your site . You absolutely come with wonderful stories. Thanks a bunch for sharing your webpage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis