TwitterFacebook

Musique évangélique : Tanora Masina Itaosy au Palais

Après TGC, c’est le tour de la chorale Tanora Masina Itaosy de conquérir le Palais des sports Mahamasina, ce dimanche. De la musique évangélique en perspective pour célébrer les 27 ans d’anniversaire de cette formation.

Ce groupe n’est plus a présenté aux inconditionnels de ce genre de musique. Cette fois-ci, la rencontre avec son public s’annonce chaleureuse et haute en couleur, car près de 90 chœurs seront sur scène, promettant une puissance vocale dans sa mission de louange.
Ils seront accompagnés de musiciens talentueux qui joueront sur les arrangements pour que la prestation soit plus dynamique, enjouée et captivante.

Des danseurs seront également de la partie. Les surprises ne vont pas manquées, ces derniers y ajouteront quelques touches culturelles à leur show. Concernant le répertoire, les anciens titres vont alternés les nouveaux dans un ton qui s’oscillera entre une sonorité plus «gasy gasy» et le chant choraïque.

Cette année sera remarquable pour Tanora Masina Itaosy, après la sortie d’un single qui est déjà sur les ondes qu’est «Rakolikoly», puisque la chorale évoque également le civisme, elle prévoit de produire un album audio et DVD de 11 titres, Intitulé «Ahy Jesosy». Il s’agit donc de son 8ème opus que la chorale présentera à l’occasion du live à Mahamasina.

Après Antananarivo, la chorale prévoit d’effectuer une tournée nationale. Sa première direction sera dans le Sud, à Toliara, au mois d’octobre.

A.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*