TwitterFacebook

Mahajanga : «Star Tour» mise sur l’ambiance tropicale

Après respectivement Antsirabe et Toamasina, «Star Tour» met le cap vers l’Ouest, pour mettre en liesse la ville des Fleurs pendant trois jours. Comme à l’accoutumée, l’événement émanera une ambiance divertissante pour le grand public.

Après l’euphorie des riverains de Toamasina vers la fin du mois de juillet, la Star reprend déjà ses activités artistiques et culturelles à travers son incontournable «Star Tour». Cette fois-ci, elle cible les habitants de la ville de Mahajanga, ainsi que les vacanciers qui pullulent sur place en ce moment.

Depuis 10 ans, la Star organise régulièrement des activités festives, et avec le concept de «Star Tour» qui se renforce davantage, le grand public vivra sans doute des ambiances de détentes inoubliables, entre famille ou entre amis. L’événement investira la place du bord de Mahajanga, les 24, 25 et 26 août.

«Star Tour» rime avec la musique et répond toujours à l’attente de la population il se déroule. Comme les deux premières villes, Mahajanga ne sera donc pas en reste en matière de de «grosses pointures» artistiques. Le premier jour, ce sera le jeune Jazz MMC qui ouvrira le bal dans la soirée du 24 août, il y mettra le feu avec son style urbain. Il cédera la scène à Stéphanie qui reste une vraie star nationale très prisée des mélomanes, pour ses rythmes tropicaux et éclectiques.

Feux d’artifice

Le samedi, l’ambiance prendra encore plus d’ampleur avec le traditionnel carnaval en début d’après-midi, suppléé par le zumba géant XXL. Sur la scène principale, Élidiot, le «tropicaleux» découvert en 2017, un faiseur d’ambiance né. Toujours sur cette touche de musique tropicale, le groupe Basta Lion et Tence Mena clôtureront l’événement, promettant une atmosphère sillonnant entre le ragamuffin, le dancehall, l’afrobeat… Le tout sera couronné par des feux d’artifice.

à noter qu’avant chaque concert, trois DJ assureront les parties ambiances discothèques, notamment, DJ Cyemci, Teejay Jerry et Niki DI Manu. Les humoristes Andry Barhone et Honorat restent les principaux animateurs de l’événement.

Outre la grande scène, Star Tour Mahajanga réserve d’autres espaces pour que les divertissements concernent toutes les catégories d’âges : un espace de jeux pour enfant, une terrasse où se dérouleront diverses animations comme le jeu «Mr Amigo», des séances photo avec «Mme Queen’s»…

Annick Sedson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*