TwitterFacebook

HJRA : SOLUMA et Fitonina Tour au chevet d’Eric Fou Hehy

Les aides s’accumulent pour l’humoriste Eric Fou Hehy. Hier, c’est au tour de l’Association «Solidarité des leaders universitaires de Madagascar» ou SOLUMA ainsi que l’association Fitonina Tour de lui rendre visite, à l’hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona.

Ces Associations parrainées par la première Dame et Mbola Rajaonah sont venues lui apporter des aides financières, afin que ce dernier puisse avoir les soins nécessaires. Vu l’engouement et la marque de solidarité manifestés par les divers organismes, les frais de l’évacuation ainsi que tous les soins du malade semblent bien allégés.

SOLUMA est présidée par Rija Ravelomanantsoa et Fitonina Tour par Roberto Sambahita. Leurs associations œuvrent surtout dans le domaine social en orientant leurs activités dans l’éducation et l’enseignement universitaire, mais cette fois-ci, elles témoignent leurs solidarités envers ce personnage public, populaire.

Depuis le lancement de la vidéo par l’artiste, vendredi dernier, nombreuses organisations se mobilisent pour lui venir. Après le gouvernement, la Foundation Siteny et Mi’Ritsoka production, d’autres organismes se sont également manifestés depuis le début de la semaine, entre autres l’Association Fizafato…

En ce qui concerne les amis artistes d’Eric, ils sont encore sur le point de trouver un lieu pour le grand téléthon, prévu le 17 mai. Cependant, une campagne de sensibilisation a déjà commencé dans le Sud de la Grande île, une manifestation soutenue et organisée par Siteny, Mamy Gotso et compagnie.

A.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*