TwitterFacebook

Exposition : «Tableau d’intérieur» de Léopold Rabus à l’Is’art

À peine décrochée des murs de l’Is’art Galerie, l’exposition «Tany mena» de la Coréenne Kim Yp Jong est déjà remplacée par celle de Léopold Rabus, un peintre suisse dont l’art est un voyage dans son univers.

Une fois entré dans les antres de l’Is’art Galerie, les passionnés d’arts contemporains tombent dans un tourbillon de découvertes culturelles et artistiques, parfois insaisissables mais captivantes. En effet, cette discipline se démarque par sa grande capacité d’ouverture, un vaste terrain de jeux des artistes modernes où ils peuvent déployer leurs créativités débordantes.

Après l’exposition audio-visuelle de la Coréenne Kim Yp Jong, suite à une résidence de trois semaines dans la capitale, c’est au tour des 26 petites peintures de Léopold Rabus d’orner les murs de la galerie à partir de ce jour, jusqu’au 2 août. Intitulé «Tableau d’intérieur», l’exposition est d’une indication simple, où l’on peut déjà deviner que les œuvres peuvent servir comme décoration. Cependant, avec cet artiste, il faut s’attendre à des visions contemporaines surprenantes.

CRÉATIVITÉ INCLASSABLE

Peintre de renom international, Léopold Rabus est déjà passé à la galerie en 2016. Cette année, il y revient avec deux thèmes, le «Nu» et le «Paysage». Des sujets pour ainsi dire «rabattus», selon l’artiste lui-même, dans l’histoire de la peinture. Mais sa créativité inclassable le pousse à y travailler en y ajoutant son propre style qui s’inspire du surréalisme.
Léopold Rabus est issu d’une famille d’artistes. Il se démarque de ses contemporains en s’exprimant avec une certaine fantaisie, parfois moqueur…

ANNICK SEDSON

2 commentaires

  1. Pingback: cgw4ym5cx754c7tn75twct5wg

  2. Toby Ghazi Repondre

    My brother suggested I would possibly like this website. He used to beentirely right. This publish actually made my day.You can not believe simply how a lot time I had spent for thisinformation! Thank you!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis