TwitterFacebook

Événement : «Star Tour» revient dans la ville de Toamasina

Deux jours de festivités à partager aux vacanciers mais également à la population de la ville de Toamasina, le groupe Star oriente cette fois-ci son regard vers l’Est pour entamer son «Star Tour».

Après 5 ans d’absence dans cette ville, cet événement populaire y reviendra les 28 et 29 juillet, réservant différentes animations divertissantes pour les fêtards de tous les âges. Effectivement, «Star Tour» se présente à chaque édition comme étant une occasion de se défouler en famille ou entre amis, une des valeurs que le groupe tentent toujours de véhiculer dans ses concepts et dans ses programmations.

En prônant l’esprit de convivialité, cet événement met aussi en valeur la culture malagasy à travers la musique. Après un sondage auprès de la population, les artistes les plus prisées des Tamataviens seront à l’affiche. Ainsi, le premier jour, Welvi Waves, le jeune groupe local qui cartonne actuellement avec son style urbain et la grande star Shyn animeront la scène de «Star Tour». La même formule se répétera le lendemain, avec les rythmes entraînants de Joudas et Big MJ. Ces concerts seront suivis d’une ambiance discothèque. Andry Barhone et Honorat Fou Hehy répondront présent pour rendre ces shows encore plus ludiques.

Ouvert au grand public, la plage face à Auximad sera investie de diverses animations. Outre les concerts, le karaoke, le zumba XXL, les concours miss et mister Queens, les jeux pour enfants feront également partie de la festivité.

A.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*