TwitterFacebook

Evénement : Rija Ramanantoanina célébrera ses 30 ans en grande pompe

Le crooner Rija Ramanantoanina s’apprête a célébré ses 30 ans de scène. Il compte les fêter dignement avec l’organisation de Gasy Event. Le rendez-vous sera fixé pour le 6 mai, à 16h, au Palais des sports Mahamasina.

L’événement promet d’être un show de grande envergure. Le temps d’un concert inédit, l’artiste partagera un moment fort avec ses admirateurs. Effectivement, il sera entouré d’une quarantaine de musiciens mais surtout, l’organisateur prévoit plus de 800 chœurs qui vont accompagner les chansons de Rija Ramanantoanina. Ce sont bien sûr des chœurs issus de nombreuses chorales de la capitale. Son nouveau clip «Raha Ilaina Ny Aiko» donne déjà un aperçu de ce que le chanteur prépare pour son public.

La formule concorde avec le style musical du chanteur qui, depuis 30 ans, s’est fait un nom dans le monde de la musique malagasy avec le genre plus jazzy, au ton plus doux et enivrant, comme adore les âmes sensibles et romantiques. Même si l’artiste ne se produit pas fréquemment comme certains artistes malagasy, ses chansons semblent être intemporelles. D’ailleurs, tout au long de sa carrière musicale, il a rencontré de multiples musiciens et artistes de différentes générations. Ce qui lui a permis de travailler sa musique suivant le rythme du temps.

Pour l’occasion justement, quelques fidèles amis de l’artiste seront également présents à ses côtés. Ils sont d’ailleurs nombreux à réaliser un bout de chemin avec ce dernier, dans différents cadres artistiques. Les noms ne sont pas encore révélés, mais le programme du concert promet d’incontestables duos.

Annick Sedson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*