TwitterFacebook

Danse : «La semaine Flamenco» dans la capitale

Une découverte de la culture andalouse à travers la fameuse danse folklore le «flamenco», c’est ce qu’annonce l’événement «La semaine Flamenco» dans la capitale. Cet évènement a été ouvert, hier, à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’université d’Ankatso, avec une rencontre avec des artistes de Flamenco.

Une initiative du consulat honoraire de l’Espagne à Antananarivo, en collaboration avec les trois institutions culturelles, le Centre germano-malagasy (GCM), l’Institut français de Madagascar (IFM) et le Centre de ressources des arts actuels (Craam). «La semaine Flamenco» sera marquée par des ateliers pour des danseurs professionnels ainsi que des spectacles, à partir de ce jour jusqu’au 9 juin.

Les ateliers seront assurés par Ángeles Gabaldón, une danseuse de flamenco de renom. Quant au spectacle, le plus attendu se passera à l’IFM ce vendredi, à 19h, une représentation de «Con Corriente» par la Compagnie de la danseuse. Une pièce qui survole l’histoire du flamenco en chorégraphie, en chant et en guitare.

Annick Sedson

1 commentaire

  1. navigate to this web-site Repondre

    I simply want to say I am just very new to blogging and site-building and actually savored this web site. More than likely I’m likely to bookmark your blog post . You surely come with incredible article content. Thanks for revealing your web page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis