TwitterFacebook

CONCERT : Jaojoby à la clôture du 70ème anniversaire de l’AFT

L’infatigable roi du salegy est toujours partant pour la promotion de la culture malagasy. En ces débuts d’année, Jaojoby participe à deux grands événements dans la capitale, deux occasions pour les jeunes générations d’aller à la rencontre de cet artiste qui a toujours su créer une ambiance chaleureuse sur scène depuis les années 70.
Jaojoby est un ambassadeur de la musique malagasy et reste la figure emblématique de la culture du pays. Ainsi, nombreux sont les institutions et les organisations qui font appel à lui pour les événements marquants, c’est le cas de l’Alliance française d’Antananarivo qui clôtura la célébration de ses 70 ans.

Le 24 février, à partir de 18h, Jaojoby et son groupe seront donc en concert dans le hall ce haut lieu de l’art, de la culture et de l’éducation. Connaissant le groupe, cette rencontre avec le public s’annonce plutôt ardente et dynamique. Ce sera un voyage culturel à travers une musique du Nord, aux frontières de la traditionnelle et de la modernité.

L’artiste aura 63 ans cette année. Tout au long de sa carrière, il s’engage dans la promotion de la tradition et de la culture malagasy à travers la musique. Un engagement qui rejoint d’ailleurs celui de l’AFT. C’est ce qui renforce la collaboration de l’artiste et de l’institut.
Une aubaine pour les inconditionnels de musique traditionnelle de la capitale, car le lendemain de ce concert à l’AFT, Jaojoby partagera la scène avec d’autres légendes du salegy au Palais des sports Mahamasina. Un événement signé par M Production.

Annick Sedson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*