TwitterFacebook

Concert : Des retrouvailles avec Lalatiana au Palais des sports

Enfin, les admirateurs de Lalatiana pourront la voir sur scène. Prête depuis près de deux ans, la chanteuse et ses musiciens promettent un concert de rêve pour le public de la capitale, le rendez-vous sera fixé le 15 juillet, au Palais des sports Mahamasina, de 14h à 17h.
Ce concert a été prévu en octobre de l’année dernière, mais suite à la fameuse épidémie de peste, l’organisateur a été contraint de tout annuler et de le reporter cette année. Ce sera donc avec une grande conviction et enthousiasme que l’artiste montera sur scène, des retrouvailles avec son public dans son pays natal.

«Lalao Iray Izay Tiako Indrindra», c’est à travers cette phrase que Lalatiana abordera l’assistance, transcrivant ce qu’elle prépare pour les inconditionnels, un désir de partager de la bonne musique, douce, affriolante, devenue même intemporelle, marquant quelques générations. L’artiste compte bien manifester, dans ce concert, sa grande passion pour cette discipline dans laquelle elle y met toute sa volonté, toutes ses ivresses et ses ébriétés. Des traits qui font d’elle une diva de la musique malagasy.

Ce sera également une occasion pour l’artiste d’exhausser un de ses rêves: ajouter des instruments à vent et à cordes à sa musique. Toujours accompagnée de Rija Andrianaivosoa, à la guitare, une horde de musiciens sera également à ses côtés, entre autres des jeunes virtuoses comme Andry Mika, Andriniony, Tsanta Randriamihajasoa, Njaka Rakotonirainy, Hents, Solofo, et cela avec une touche de chœur d’Anaa Quator.
En trois heures de temps, Lalatiana revisitera ses anciens et entamera des nouveaux titres, sans oublier d’interpréter quelques morceaux de son album «Dobla Sento», en mémoire des stars d’antan.

Annick Sedson

1 commentaire

  1. Pingback: c3wm54no7tebcomvvnwecttv54t

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis