TwitterFacebook

CBA Alasora : «Fiderana sy tso-drano» avec Joseph d’Af

Après TGC et Tanora Masina Itaosy, c’est au tour de Joseph d’Af de conquérir le public de la capitale. Il ne s’agit pas d’un simple concert, l’événement aura de l’envergure vu que le public bénéficiera d’une bénédiction collective d’un pasteur de renom.

Les événements évangéliques s’enchaînent, offrant une diversité de prestations. L’après-midi du 14 juillet, un grand rassemblement de chrétiens se tiendra au CBA Alasora à partir de 13 h. «Fiderana sy tso-drano», c’est ainsi que s’intitule cet événement qui accueillera gratuitement le grand public, ne prenant pas en compte les diverses confessions religieuses qui sont multiples dans la Grande île. Vu que l’endroit peut accueillir jusqu’à 10.000 personnes, la rencontre promet ainsi d’être grandiose.

Joseph d’Af sera la principale tête d’affiche de l’événement, ce jeune chanteur de renom qui séduit les inconditionnels du genre évangélique avec son registre à la fois jeune et très éclectique. Il consacrera 3 heures de temps de show pour le public. Pour ceux qui le connaissent, ce dernier est un faiseur d’ambiance né. Il a ce charisme qui donne vigueur à la musique évangélique, à qui on colle souvent l’image de rythme lyrique. Avec Joseph d’Af et son accent du Nord de Madagascar, la musique sonne plutôt moderne et s’inscrit dans la variété, accompagnée de belles paroles de louange.

À souligner que «Fiderana sy tso-drano» est un véritable show associant sonorisation, lumière et toute une panoplie d’éléments dignes d’un grand spectacle.

A.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis

*