TwitterFacebook

30ème anniversaire : Bodo rend grâce au Créateur

Le prochain concert de Bodo s’annonce grandiose. La diva promet une rencontre inédite avec ses inconditionnels dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de scène, un événement mémorable

30 ans de scène, cela reflète une grande expérience et professionnalisme. La célébration de cet anniversaire ne sera pas en reste de toutes les prestations de Bodo, la diva de la musique pop malagasy. Elle annonce une belle compilation de ce qu’elle a vécu et de ce qu’elle a déjà partagé avec ses fans, tout au long de cette période. La rencontre sera spectaculaire, riche en émotion et en nostalgie.

Le 30 septembre sera donc un jour mémorable pour la star mais aussi pour ses fidèles admirateurs. Ils se donneront rendez-vous au Palais des sports Mahamasina. Ce sera à travers un concert de «louange» que l’artiste abordera son public, une manière à elle de manifester ses reconnaissances envers le «Créateur», qui l’a soutenu dans ce long parcours en tant qu’artiste et en tant que simple humain.

«J’ai traversé beaucoup d’épreuves durant ces trente ans, mais j’ai réussi à m’en sortir. J’ai toujours senti que ce n’est pas tout simplement grâce à mes propres forces, il y a toujours cette énergie qui m’accompagne et c’est grâce à Dieu, le Créateur. C’est pourquoi je tiens à commencer cette célébration par une louange à travers la musique évangélique qui prendra plus de place dans le concert. Cela, en guise de reconnaissance et de remerciement», confie la diva.

En effet, une soixantaine de chœurs l’accompagnera ce jour, à priori la chorale «Tanora Masina Itaosy». Les membres du groupe VHF, Vavaka sy Hira Fiderana y participeront également puisque, rappelons-le, Bodo est l’une des co-fondateurs de la formation.

Des moments forts

Cette célébration sera une occasion pour l’artiste de survoler et de partager les moments forts de sa vie, le temps d’un concert. Ces moments l’avaient servie comme étant une grande source d’inspiration. Ainsi, le répertoire suivra donc la chronologie de son parcours, où chaque chanson reflètera un événement marquant de sa vie.

«La maturité et les expériences ne se gagnent pas en peu de temps. Je promets un show phénoménal car je pense que ma reconnaissance envers le Seigneur mérite un plus beau spectacle», conclut la diva.

ANNICK SEDSON

2 commentaires

  1. Yoko Robateau Repondre

    I’ve been absent for a while, but now I remember why I used to love this web site. Thanks , I¡¦ll try and check back more frequently. How frequently you update your web site?

    http://www.vividleds.us

  2. Takako Berglund Repondre

    Ahaa, its pleasant dialogue concerning this paragraph at thisplace at this blog, I have read all that, so now me also commenting here.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les elements en (*) sont requis