TwitterFacebook

Categorie: ACTUS

Tribunal Anosy : Le HFI poursuit Andry Rajoelina pour quatre chefs d’inculpation

Corruption, enrichissement illicite, détournement de deniers publics et exportation de bois de rose. Ce sont les chefs d’inculpation portés par Pety Rakotoniaina et consorts contre l’ancien président de la Transition Andry Rajoelina dans leur plainte déposée au tribunal Anosy Les membres du mouvement pour la refondation de base ou Hetsika ho fanarenana ifotony (HFI) ont…

Lire la suite

INVESTISSEMENT : La Corée compte profiter au maximum des opportunités Malgaches

Une douzaine d’investisseurs coréens sont venus à Madagascar pour assister au premier forum économique entre les deux pays qui aura lieu ce mois prochain. Le but étant de promouvoir les investissements avec les partenaires locaux. Visiblement, Korea resources corporation, un des actionnaires d’Ambatovy, n’est pas la seule à vouloir opérer dans la Grande Ile. Ils…

Lire la suite

Haute Cour Constitutionnelle : Treize candidats enregistrés jusqu’à hier

Le nombre des candidats aux élections présidentielles ayant effectué leur dépôt de dossier de candidature à la Haute Cour Constitutionnelle (HCC) Ambohidahy se multiplie à l’approche de la date butoir. Jusqu’à hier, ils étaient au nombre de 13 à avoir accompli la procédure. Le treizième candidat qui a déposé son dossier n’est autre que maître…

Lire la suite