TwitterFacebook

Categorie: A LA UNE

Pauvreté : La mauvaise gouvernance de Rajoelina mise à nu par le FMI

La mauvaise gestion durant la période transitoire de 2009-2013 impacte encore lourdement sur l’économie de la Grande île. Une situation que le régime actuel s’efforce de redresser. Gouverner n’est vraiment pas le fort de Rajoelina, et la population ne pourra s’attendre à plus de lui, à en croire le dernier rapport du Fonds monétaire international…

Lire la suite

Hery Rajaonarimampianina candidat : Un gage de paix, de stabilité et de continuité

Le Président Hery Rajaonarimampianina a annoncé sa candidature pour un second mandat à la présidence de la République. Il incarne aujourd’hui la paix, la stabilité et la continuité, gages d’un avenir encore meilleur pour Madagascar et les Malgaches Hery Rajaonarimampianina a mis fin à des jours et des mois de suspense. L’actuel Président de la…

Lire la suite

PROJET « FISANDRATANA » : Chantier historique pour la route Ambilobe-Vohémar

Le coup d’envoi de la réfection de la route nationale Ambilobe-Vohémar a été lancé. Rendez-vous d’ici deux ans pour sa réhabilitation totale. Rajaonarimampianina s’est attaqué à l’un des pires cauchemars de tout transporteur. Personne n’y croyait pas vraiment, avant que le Chef de l’Etat ait lancé officiellement les travaux de réfection de la route nationale…

Lire la suite